Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Jess
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Kenwood Prospero KM262

A la cave ma vieille machine à pain dont la cuve était entrain de rendre l'âme et mon vieux kaléo dont le joint fuillait voici celui qui les remplace tous les 2.

Un robot mutifonctions Kenwood Prospero KM262

km_262_facekm_262_profil

Le robot chef compact KENWOOD

  • Il associe les performances d’un robot pâtissier avec la simplicité d’utilisation d’un robot multifonctions
  • Bol en inox de 4.3 litres
  • Kit pâtisserie en métal : fouet, batteurK et pétrin
  • Mouvement planétaire
  • Cuve multifonctions de 1.4 L avec couteaux et 3 disques en acier inoxydable
  • Mixeur acrylique gradué de 1.5 litre
  • Presse-agrumes
  • Variateur électronique
  • Touche Pulse
  • Couvercle anti-éclaboussure
  • Pieds anti-dérapants
  • Range cordon
  • Capacité: 4.3 L
  • Couleur: Blanc et inox brossé
  • Puissance: 700 W

Capacités maximales

pâte brisée: 450 g de farine

génoise (mélange en une étape):  1.6 kg de mélange en tout

cake aux fruits:  1.8 kg de mélange en tout

pâte à pain:  500 g de farine

blancs d’oeuf: 8

Tout un choix ici

Je dis un grand merci à mon Parrain, ma tantine et à mon cousin et sa femme, car c'est eux qui me l'on offert pour mon anniversaire.

Publicité
Commentaires
C
j'ai la même robot que toi : si tu as des recettes réalisées aves merci Colette
L
J'en rêve!!!
E
avoir une machine comme ça c'est mon rêve ^^ ça facilite la vie et du coup on cuisine encore + !<br /> Félicitations pour ce super achat, maintenant on veut voir ce que tu vas faire avec...
C
excellent investissement!
Publicité
Les Loisirs de Jess
Publicité