Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Jess
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Taguée

J'ai eté taguée par Zekiwi et voici le compliment qu'elle m'a fait:

"Jess : tu es un modèle en cuisine et en+ tu fais plein de belles choses au tricot !"

Merci Zekiwi, Maintenant, à moi de choisir 5 blogeusses/bloggeurs et leur adresser un compliment...

K'trinv : j'adore tes peintures et tu est une fille super sympas

Cerise : merci pour tes coms et bravo pour ce que tu fait

Galinaite : merci pour tes coms et bravo pour ce que tu fait

Cojocano : merci pour les super bonne recettes que tu nous fais partager

Charmela : merci pour ton super forum, sur lequel malheusement je n'arrive pas a me connecter en ce moment.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !
Publicité
Les Loisirs de Jess
Publicité