Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Jess
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Mes pains marrocain

Pour 4 painspains_marocain

  • 400g de semoule de blé dur extra fine
  • 210ml d'eau
  • 1 c à s d'huile d'olive
  • 2 c à c de levure sèche de boulanger
  • 2 c à c de sucre
  • 1 cà c de sel

Préparation:

  • Placez les ingrédient dans l'ordre préconisé par la MAP
  • Sélectionez le programe pate ou pizza, a la fin du programe sortir la pate et la divisé en 4.
  • Formez des boules et aplatissez les sur plateau en silicone ou recouvert de papier sulfurisé.
  • Laissez lever environ 1h
  • Faire cuire environ 20min a chaud 180°
Publicité
Commentaires
C
Je note ta recette pour comparer avec celle que j'ai faite pour mes kebabs.Merci
Publicité
Les Loisirs de Jess
Publicité