Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Jess
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Mon february lady n'avance pas

Après 2 rangs de dentelles il m'a fallu les détricoter comme ils avaient été très long à tricoter (2 jours) et oui j'ai pas l'habitude de ce genre de point, à part le mousse, le jersey et les cotes je ne n'avais pas encore essayé autre chose donc je galère un peu et je suis encore plus longue que d'habitude.

KAL_fls_3

Publicité
Commentaires
E
les nouveaux points c'est souvent long au début mais quand tu auras pris le coup de main ça va avancer beaucoup plus vite ! (et tu as intérêt, on veut vite le voir terminé ce februar lady !)
P
courage! moi aussi j'ai du detricoter quelques fois !!! en tout cas je trouve que c'est très joli ! moi je ne sais pas si je saurait le faire !
Publicité
Les Loisirs de Jess
Publicité