Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Jess
Newsletter
Archives
11 août 2008

Glace menthe chocolat

Recette trouvé sur le Blog de COJOCANOglace_menthe_chocolat

Ingredients:

  • 1 boîte de lait concentré non sucré de 410 ml
  • 20 cl de crème fraîche liquide entière
  • 20 cl de sirop de menthe
  • 4 càs de sucre glace
  • 2 cac de maïzena
  • 50 gr pépites de chocolat

Préparation:

  • Dissoudre la maïzena dans le sirop.
  • Ajouter le sucre glace, le lait concentré et la crème fraîche.
  • Bien fouetter.
  • Mettre en sorbetière jusqu'à ce que la glace soit prise.
  • A la fin ajouter les pépites pour qu'elles se mélangent à la glace.
  • Mettre au congelateur
Publicité
Commentaires
C
je crée sur mon blog une nouvelle rubrique où je mets à l'honneur les personnes qui testent mes recettes, m'autorises-tu à y faire figurer tes photos ainsi que le lien vers ton blog?
C
celle ci par contre c'est ma préférée à moi!
Publicité
Les Loisirs de Jess
Publicité